mercredi 11 février 2009

OEUVRES DE MURIELE EN VENTE?

Plusieurs personnes m'ont demandé à acquérir certaines des œuvres que j'avais mises en ligne.
Cela ne se peut; elles sont déjà entre les mains d'anciens acquéreurs.

En revanche, je peux créer une œuvre qui vous sera entièrement consacrée, à vous ou à un proche.
Il suffit que nous nous rencontrions et échangions quelques mots. Je vous aiderai à exprimer ce qui vous tient à cœur. Parfois, un mot, une photo, un objet, une musique, un sentiment peuvent suffire.
Osez vous confier...
Par œuvre personnifiée, j'entends un tableau, un objet customisé, un livre illustré, un recueil de poésie. L'éventail est large.

J'ai aussi grand plaisir à vous aider à créer vous-même votre œuvre. Vous ne vous en sentez pas capable? Je relève le défi, qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant. La réalisation d'une œuvre collective est tout aussi motivante. Vous rêvez d'un tableau où votre couple ou votre famille aurait mis sa touche personnelle? Je suis là pour que cela devienne possible.

Le tarif ne doit pas être un frein à vos envies, c'est le plaisir qui compte avant tout.
C'est pourquoi je suis prête à étudier toute proposition.

A vos pinceaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire