mercredi 4 février 2009

UNE OEUVRE DE MURIELE: L'Amitié donne des ailes

Pour mes 36 ans, j'avais demandé à mes amis chers qu'ils choisissent un objet sensé les représenter parmi un éventail de babioles que je leur présentai, et d'en expliquer le choix.
Je les ai tous assemblés afin de réaliser ce tableau sur le thème de l'Amitié.

De cette union est né un personnage se laissant porter dans les airs au rythme du temps qui passe -les montres à gousset en guise de pieds- aux jambes et aux bras miroitante -comme autant de facettes symbolisant la richesse de chacun et nous permettant d'avancer, de donner et de recevoir- au sexe et au ventre ronds et fertiles, sièges des échanges vitaux, au cœur ovoïde -représenté par une boîte rempli de petits trésors, de petits moments de joie- à la tête couronnée par la chance d'avoir pu faire de belles rencontres -fer à cheval-.

Merci, merci à mes amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire